Loading...

Veuillez excuser les nombreuses fautes de frappe; j'utilise un clavier espagnol

Ce fut une montêe assez facile: Trois heures pour 600 metres de dênivelêe. Seuls les derniers 30 metres êtaient de l'escalade du 3eme degrê. Les conditions êtaient bonnes, seul un vent assez violent nous donnait un peu de mal. Nous sommes quatre: Abraham, notre guide, Jôrg, un Allemand de Frankfort, Cêdric et moi.

Hier soir  j'ai rencontê Fabian et Sean.

Fabian habite Quito. C'est un fou de la moto. Il a traversê tous les pays d'Amêrique en long et en large, et a vêcu un tas d'aventures incroyables. Celle qui m'a le plus plu, est celle ou il a ete au Perou, et, sur un coup de tete a decide de continuer jusqu'en Patagonie, et cela sans tente ni sac de couchage, ni meme de vetements chauds, et cela en plein hiver. Une aventure qui a bien failli lui couter la vie, d'ailleurs.Fabian a publie de nombreux livres sur ses voyages, et a eu la gentillesse de m'offrir et dedicacer un exmplaire qui n'est pas encore sur le marche.

Sean,  lui, est un fou, comme je les aime. Il est en train de faire le tour du monde en moto. mais lui, il ne le fait pas comme tout le monde, non: Sean roule en.......Vespa! Inutile de dire qu'il etait la grande attraction sur la Plaza Foch au centre ville hier soir.

Jusque hier soir je pensais que Quito etait une ville endormie, les rues etaient vides de bonne heure. Mais hier soir c'etait tout autre chose: Les bars et bistrots plein a craquer, les rues et terrasses pleins de monde.Lla raison? C'est tout simplement la fin de l'interdiction de vendre de l'alcool.

Sean, Ray et Fabian

La Vespa de Sean. Jusqu'ici il a couvert 32000 km.