Loading...

Voilà la chaîne du Taurus

Hier matin encore j’étais au niveau de la mer, ce soir je suis à 800 m. Montée facile, la route s’élevant doucement et régulièrement.  Je pense je mettrai  encore 2 à 3 jours pour traverser cette chaîne montagneuse.

Aujourd’hui j’ai vu Eren et sa famille, qui m’ont invité à manger chez eux. Au fait, c’est chez eux que j’aurais dû également passer la nuit précédente, mais je n’ai pas réussi à rouler jusqu’à chez eux ; j’avais déjà 110 km quand je me suis arrêté, et il en restait encore 40.

Ce soir j’ai arrêté après 69 km seulement, pour trois raisons : D’abord, dans cette région peu peuplée, la prochaine ville susceptible d’avoir un hôtel est à 80 km, ensuite les journées sont sensiblement plus courtes, il fait noir à 18h30 maintenant. Et finalement, depuis deux jours, des orages éclatent en fin d’après-midi, et comme je n’ai plus ma tente, je ne suis pas très chaud à bivaquer sous la pluie.

Mon prochain contact est à Antalya seulement, c’est à dire à quelque 500 km d’ici.

Bilecik web.jpg

Bilecik

Eren web.jpg

Eren et son frère jumeau. Ils viennent tous les deux de terminer leurs études universitaires en cinématographie. Tandis que son frère va chercher un job, Eren va partir en voyage pour quelques mois à travers les pays du Moyen-orient